Vous êtes ici:-Jardiniers amateurs : rendez-vous aux portes ouvertes des serres municipales !
Imprimer

Jardiniers amateurs : rendez-vous aux portes ouvertes des serres municipales !

Avis aux jardiniers amateurs : venez faire le plein de conseils de jardinage éco-responsable dimanche 28 avril 2019 de 9h30 à 12 heures à l’occasion des portes ouvertes des serres municipales. Un événement proposé par le service espaces verts de la Ville de Châtel-Guyon !

Rendez-vous attendu du printemps par tous les amateurs de jardinage : les serres municipales, situées en bordure du Parc Clémentel à Châtel-Guyon, ouvrent leurs portes au public le dimanche 28 avril au matin.

Objectif : faire découvrir leurs équipements et les nombreuses essences de plantes qui fleuriront la cité thermale tout au long de la saison, et prodiguer des conseils d’entretien éco-responsable, sans usage de produits chimiques, comme le pratique la Ville de Châtel-Guyon dans ses parcs et jardins.

Les agents municipaux présenteront les quelque 40 000 plants et plus de 100 variétés cultivées sous ces serres, qui contribuent à l’embellissement et au fleurissement de la commune, qui bénéficie du label « 3 fleurs » des « villes et villages fleuris ».

 

Infos pratiques :

GRATUIT. Pas d’inscription préalable.

Renseignement auprès de la Mairie de Châtel-Guyon au 04 73 86 01 88.

Pour plus d’informations :

E-mail
2019-04-15T16:10:25+00:00