Vous êtes ici:-Une soixantaine d’exposants présents au salon ANTIQUA 2019 !
Imprimer

Une soixantaine d’exposants présents au salon ANTIQUA 2019 !

Avis aux amateurs de mobilier ancien, bijoux, tapisserie, décoration : plus de soixante exposants, venus de toute la France, se retrouveront du vendredi 3 au dimanche 5 mai 2019 à Châtel-Guyon à l’occasion de la 39e édition d’Antiqua, un salon labellisé par le syndicat national de l’antiquité.

Le Centre culturel de la Mouniaude, à Châtel-Guyon, s’apprête à accueillir le célèbre salon Antiqua, avec ses 60 exposants et quelque 4 000 visiteurs attendus pendant 3 jours, du vendredi 3 au dimanche 5 mai.

Les visiteurs pourront admirer une sélection de meubles anciens, de bijoux, livres, bibelots, horlogerie, argenterie, porcelaine, tapisserie, linge, tableaux, miroirs et bronze ! Les objets exposés et proposés à la vente seront authentifiés sous la responsabilité d’un expert de la Chambre Nationale d’Antiquités et Président régional des experts des régions Bourgogne Rhône Alpes, Pierre Bourgeois.

Le sérieux de ce salon a reçu en 2017 une belle reconnaissance avec l’obtention du label « France-Europe » accordée par le Syndicat national du Commerce de l’Antiquité, de l’Occasion et des Galeries d’Art (SNCAO). Antiqua fait désormais partie des 52 salons labellisés en France, une belle preuve de qualité pour l’équipe de bénévoles qui œuvrent d’arrache-pied pour proposer un salon de qualité.

 

Infos pratiques :

Du vendredi 3 au dimanche 5 mai 2019, de 10 à 19 h. Entrée : 5,50 euros. Contact : Odile LAURENT, Présidente d’Antiqua, odile.laurent57@orange.fr

Pour plus d’informations :

E-mail
2019-04-15T16:41:56+00:00