Vous êtes ici:-Une cagnotte participative pour soutenir Jazz aux Sources !
Imprimer

Une cagnotte participative pour soutenir Jazz aux Sources !

Cagnotte participative : soutenez le festival

A l’occasion de la 21ème édition du festival, qui aura lieu du 7 au 10 juin prochain à Châtel-Guyon, l’association lance pour la première fois une cagnotte participative en ligne pour permettre aux festivaliers de soutenir le festival. Les dons collectés permettront au festival de se développer, de proposer une programmation orientée davantage à l’international, d’améliorer toujours plus l’accueil des festivaliers !

La nouveauté de cette année 2019, est la création d’une cagnotte participative en ligne, permettant aux festivaliers de donner un coup de pouce aux organisateurs et de développer le festival à leur image. Celle-ci sera disponible sur la page Facebook du festival ainsi que sur les sites internet de la ville de Châtel-Guyon et de Jazz aux Sources.

A quoi va-t-elle servir ?

La cagnotte participative permettra au festival de développer sa programmation internationale en participant aux frais de voyage des artistes, notamment depuis les Etats-Unis, le berceau New-Orleans à l’origine du festival, ou depuis l’autre bout de l’Europe, d’où viennent les plus grand danseurs swing. Par la suite, elle contribuera à la continuité de la gratuité des concerts et à investir dans une grande piste de danse afin d’améliorer le confort des festivaliers. Cette cagnotte permet aux participants de s’investir dans le festival et de soutenir son développement à l’international.

Le festival Jazz aux Sources est soutenu par le Comité d’Animations de la ville de Châtel-Guyon, qui organise des thés dansants tous les jeudis au profit de l’association et qui permet chaque année de proposer de nombreux concerts gratuits aux festivaliers venus de toute la France. Aujourd’hui, afin d’enrichir toujours plus la programmation, les organisateurs font appel à la générosité de leurs fidèles swingueurs.

Des contreparties inédites

Pour remercier les donateurs, la cagnotte participative leur permet d’obtenir des cadeaux inédits ! Chacun des participants recevra une contrepartie en fonction du montant de son don. Des invitations à la soirée de clôture de Jazz aux Sources aux affiches 2019 : tous seront récompensés. Pour sa 21ème édition, le festival propose une nouvelle affiche vintage et colorée réalisée par l’illustrateur Doz.

Cagnotte participative : soutenez le festival
2019-04-17T12:34:50+00:00