Vous êtes ici:-« Les créateurs du vendredi » prennent leurs quartiers d’été
Imprimer

« Les créateurs du vendredi » prennent leurs quartiers d’été

Depuis le vendredi 5 avril, le marché artisanal mensuel des « Créateurs du vendredi » s’est déplacé sous le préau du Parc thermal. Peintres, céramistes, créateurs seront au rendez-vous de 15h à 21h chaque 1er vendredi du mois durant tout l’été.

Le 1er vendredi de chaque mois durant la saison thermale, soit les vendredis 3 mai, 7 juin, 5 juillet, 2 août, 6 septembre et 4 octobre, « Les Créateurs du vendredi » accueilleront les visiteurs sous le préau du Parc thermal.

Cette nouvelle édition comportera pas moins de 10 stands avec de nombreux artisans, artistes et créateurs proposant textiles, céramiques, peintures, bijoux… L’occasion pour les amoureux d’art de faire de jolies trouvailles !

Les « Créateurs du vendredi » proposent aux visiteurs des idées-cadeaux, idées-décos fait-main et personnalisées et des astuces artistiques. Parmi les exposants permanents : la créatrice Frédérique Lotz proposera des objets originaux en lave émaillée, « Albadel-Alhajas Créations » présentera de nombreux bijoux réalisés en origami, la créatrice de la boutique « Dans le grenier d’Anna » sera présente avec des peluches artisanales, « Lydie Créations » proposera des petites boîtes à bijoux ornées de peinture sur bois, enfin Marika Chapuis affichera ses plus belles peintures pour les rêveurs et artistes. Les créateurs inviteront également de nouveaux artisans sur chaque marché pour offrir une plus grande variété de créations.

Le 1er vendredi de chaque mois, depuis le 5 avril, de 15h à 21h :

  • Vendredi 3 mai
  • Vendredi 7 juin
  • Vendredi 5 juillet
  • Vendredi 2 août
  • Vendredi 6 septembre
  • Vendredi 4 octobre

Contact : Frédérique LOTZ au 06 19 30 70 27

Pour plus d’informations :

E-mail
2019-04-17T12:34:03+00:00