Vous êtes ici:-Une leçon de taille des rosiers le 24 mars dans le Parc thermal !
Imprimer

Une leçon de taille des rosiers le 24 mars dans le Parc thermal !

Le printemps arrive… Il est temps de préparer son jardin ! Profitant du savoir-faire de ses jardiniers et de sa magnifique roseraie, la Ville de Châtel-Guyon propose une initiation gratuite à la taille des rosiers dans le Parc thermal, dimanche 24 mars 2019, de 9h à 12h.

Faire de plein de conseils avisés prodigués par les agents des espaces verts de la Ville de Châtel-Guyon, c’est l’objectif de l’initiation à la taille des rosiers proposée dimanche 24 mars. Ces spécialistes de l’entretien éco-responsable, sans utilisation de produits phytosanitaires, répondront à toutes les questions et dévoileront les secrets d’un rosier bien entretenu.

C’est au cœur de la roseraie du Parc thermal et de ses nombreuses variétés que les Châtelguyonnais pourront s’exercer sous l’œil expert des agents municipaux. Chaque année, cette leçon gratuite de jardinage attire une cinquantaine de personnes.

Cette sensibilisation à l’entretien durable des jardins et espaces verts est inscrite dans l’Agenda 21 de la Commune de Châtel-Guyon, qui a depuis plusieurs années mis en œuvre un mode de gestion vertueux « zéro phyto » pour protéger son environnement et sa ressource en eau thermale.

Infos  pratiques :

Rendez-vous dimanche 24 mars 2019, de 9h à 12h à la Roseraie du Parc thermal de Châtel-Guyon. Gratuit.

Pour plus d’informations :

E-mail

04 73 86 01 88

2019-03-14T18:46:29+00:00