Vous êtes ici:-Le nom du futur établissement thermal dévoilé : « Aïga Resort-Thermal Châtel-Guyon »
Imprimer

Le nom du futur établissement thermal dévoilé : « Aïga Resort-Thermal Châtel-Guyon »

Le futur resort thermal de Châtel-Guyon doit ouvrir ses portes au printemps 2020. Pour faire patienter les curistes et les touristes, son nom a été dévoilé, ce jeudi, à Paris lors du salon les Thermalies.

Après avoir dévoilé les contours du Resort thermal de Châtel-Guyon (Puy-de-Dôme) qui ouvrira ses portes au printemps 2020, le groupe France Thermes a dévoilé son nom. L’annonce était réservée au salon du thermalisme à Paris les Thermalies qui débute ce jeudi. Mais il est maintenant connu, ce sera : Aïga resort thermal Châtel-Guyon.

« Aïga signifie l’eau. C’est la racine occitane que l’on retrouve dans le patois auvergnat, comme dans Chaudes-Aigues par exemple. A travers le nom Aïga resort thermal Châtel-Guyon nous avons voulu associer trois notions : l’eau, le resort qui regroupe toutes les prestations et le territoire », explique Sylvain Serafini, PDG de France Thermes.

Les lignes courbes du logo représentent différents éléments :  » les vagues, la Chaîne-des-Puys et la sédimentation qui permet à l’eau d’avoir ses qualités spécifiques ». La couleur verte fait également référence aux volcans et à la nature.

Découvrez le site d’AÏGA Resort

Pour plus d’informations :

E-mail
2019-02-06T17:30:19+00:00