Vous êtes ici:-Châtel-Guyon renoue avec la tradition des « affiches vintage »
Imprimer

Châtel-Guyon renoue avec la tradition des « affiches vintage »

Pour lancer l’année 2019, qui sera marquée par de nombreux grands travaux qui dessineront la ville de demain, Châtel-Guyon renoue avec la tradition des affiches dans les stations thermales.

Un clin d’œil au passé prestigieux de la cité thermale puydômoise et à l’ambition de redevenir l’une des stations françaises qui comptent !

Pour créer cette illustration, c’est l’artiste « Doz » qui a été choisi par la commune. Habitué de la côté atlantique et des visuels de stations balnéaires, il a accepté de se nourrir du patrimoine naturel et architectural de Châtel-Guyon pour proposer une affiche vintage, tout en tenant compte des projets d’avenir.

Théâtre, Grands Thermes, hôtel Continental, Parc thermal arboré, Place Brosson conçue comme un lieu de rencontre, ville fleurie et allusion au Puy-de-Dôme et à la chaîne des puys récemment inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco : Doz a tenu à valoriser tous les atouts de la station, en l’incarnant par une élégante femme buvant un verre d’eau thermale bien sûr !

Cette illustration sera déclinée dans la ville pour la saison estivale 2019 ainsi qu’en affiches et cartes postales qui seront disponibles à la vente à l’Office du tourisme au printemps prochain.

2019-01-10T10:41:46+00:00