Vous êtes ici:-Le chantier avance rue d’Angleterre !
Imprimer

Le chantier avance rue d’Angleterre à Châtel-Guyon !

Le vaste chantier de réfection de la rue d’Angleterre avance à grands pas. Les réseaux d’eau potable ont été refaits en totalité et le réseaux  d’assainissement améliorés. Parmi les nouveautés, la rue d’Angleterre passera en zone limitée à 30 km/h et un plateau surélevé avec un passage piéton sera créé afin de sécurisé la circulation piétonne.

La rue d’Angleterre, située dans le périmètre de protection des sources thermales, et qui sera aux portes du nouveau Resort Thermal, est en chantier depuis mi-septembre. Les travaux ont débuté par la réfection des réseaux. La Ville a également fait le choix de refaire à neuf la voirie et les trottoirs pour préparer la réouverture de l’Hôtel Splendid, prévue courant 2019.

La circulation devrait rouvrir fin décembre. En début d’année, les habitants et usagers découvriront une rue rénovée et modernisée. Les dernières finitions, notamment la réfection de l’éclairage public de la rue, seront réalisées à la suite.

 

Infos circulation

Depuis le 17 septembre, la rue d’Angleterre est interdite à la circulation et au stationnement, dans les deux sens (hors riverains) Réouverture à la circulation prévue avant les fêtes.
Une déviation est mise en place via l’avenue de Belgique.

L’accès au SPA est maintenu en accédant par le parking de l’avenue de Broqueville
La circulation piétonne est quant à elle maintenue d’un côté de la rue.

Pour plus d’informations :

E-mail

mairie@chatel-guyon.fr
04 73 86 01 88

2018-12-11T12:08:42+00:00