Vous êtes ici:-1 000 euros collectés pour le Téléthon en 6h de Handball
Imprimer

1 000 euros collectés pour le Téléthon en 6h de Handball !

Samedi 8 décembre, sportifs et handballeurs novices se sont affrontés à l’occasion des « 6h du Hand » organisées pour la première fois par le Châtel Handball Club au profit du Téléthon. Grâce à la dévotion sportive et à la solidarité des châtelguyonnais, un chèque de 1000 euros à été transmis à l’Association française contre les myopathies.

Le « rassemblement » : c’était le maître-mot de cet événement organisé par le Châtel Handball Club dans le cadre du Téléthon 2018. Du joueur expérimenté au non-pratiquant, du plus jeune au plus âgé… L’événement a rassemblé près de 140 joueurs et réuni 1000 euros pour le Téléthon.

Pendant 6 heures non-stop et par équipe de 7 joueurs, les participants se sont affrontés autour de match amicaux dans la convivialité, avec la participation d’élus de la ville et notamment du Maire, Frédéric Bonnichon. L’événement a rassemblé des joueurs de tous horizons : des représentants des pompiers, des footballeurs, des infirmières, des étudiants de l’Ecole Supérieure de Commerce, etc. Entre amis et en famille, parents et enfants, grands-parents et petits enfants se sont retrouvés confrontés sur le terrain ! Les 6h du Hand ont été un grand succès pour le Châtel Handball Club !

2018-12-11T12:08:04+00:00