Vous êtes ici:-Une Balade Musicale au Pays des Livres du 8 au 18 novembre
Imprimer

La littérature jeunesse à la Une du 8 au 18 novembre !

« Balade au Pays des Livres » revient cet automne pour sa 10e édition, organisée par la ville en partenariat avec le Bibliothèque pour Tous. Au programme de ce « voyage musical » : expositions, lectures, spectacles et ateliers musicaux pour éveiller les plus jeunes à la lecture et à la musique.

Tous les élèves participeront à l’évènement avec des ateliers autour de la diction et de la poésie, des expositions sur l’histoire de la musique et sur les instruments du monde et des animations autour des contes musicaux, animés par les bibliothécaires. Le relais d’assistantes maternelles et la crèche ne seront pas en reste avec un spectacle de la compagnie Chamboule Touthéâtre.

En parallèle, de nombreuses animations grand public seront organisées le mercredi 14 et le week-end des 17 et 18 novembre à la Mouniaude avec notamment la représentation  de « Pierre et le Loup » par l’Orchestre d’harmonie de Châtel-Guyon et la narratrice Michèle Bouquet.

Balade au Pays des Livres se terminera autour du spectacle musical « Amiaté », proposé par la Compagnie les Arts en Lumière et animé par Arnaud Solignac, dimanche 18 novembre à 16h.

Bonne balade musicale au pays des livres ! 

Découvrez le programme complet :

Pour plus d’informations :

E-mail

jeunesse-loisirs-culture@chatel-guyon.fr
04 73 86 01 88

2018-11-06T17:56:47+00:00