Vous êtes ici:-Les créateurs d’art s’installent chaque 1er vendredi du mois à l’Utile
Imprimer

Les créateurs d’art s’installent chaque 1er vendredi du mois à Châtel-Guyon

Vendredi 7 décembre de 15h à 21h, les artisans, artistes et créateurs d’art s’installent pour la première fois dans la galerie marchande du magasin Utile de Châtel-Guyon. Un événement amené à perdurer chaque 1er vendredi du mois.

C’est dans une ambiance conviviale que les créateurs de Châtel-Guyon et des alentours vous accueillent vendredi 7 décembre.  Sculptures, peintures, lave émaillée, poterie, peinture sur bois, bijoux origami, créations textiles… Il y en aura pour tous les goûts ! De nombreux créateurs seront présents, l’occasion de partager avec les artistes et artisans et de préparer les cadeaux les plus originaux et hors du commun pour les fêtes de Nöel !

La galerie marchande du magasin Utile de Châtel-Guyon s’illuminera chaque 1er vendredi du mois de 15h à 21h avec la venue des artisans d’art qui proposeront des créations toujours plus originales et insolites.

Ce vendredi, les visiteurs pourront notamment découvrir les peintures et collages originaux de la créatrice riomoise Marika Chapuis, les créations déco de Lydie Création, les bijoux en origami d’Albadel-Alhajas et l’univers tendre du Grenier d’Anna.

2018-11-05T10:24:27+00:00