Vous êtes ici:-Réouverture à la circulation de la rue Sainte Anne !
Imprimer

Réouverture à la circulation de la rue Sainte Anne

Après 6 mois de travaux de réfection, la rue Sainte-Anne, située dans le centre-bourg de Châtel-Guyon, est rouverte à la circulation. Les réseaux ont été enfouis et les trottoirs pavés.

Ce vaste chantier de réfection totale, lancé en février dernier, a permis de remplacer les réseaux d’eau potable et d’assainissement et de créer un réseau d’eaux pluviales, d’enfouir les réseaux secs (téléphonie, électricité, etc.), et de revoir l’éclairage public et le stationnement.

La rue Sainte-Anne rouvre à la circulation avec une voirie refaite à neuf, des trottoirs pavés et des places de stationnement matérialisées. Afin de renforcer la sécurité des piétons, cyclistes et automobilistes, la rue est en « zone 30 ».

La réfection complète de cette artère clé du centre-bourg est portée par la Ville de Châtel-Guyon, qui avait identifié cette rue comme l’une des priorités pour améliorer le rendement des réseaux d’eaux et embellir ce quartier.

L’inauguration de la rue Sainte-Anne, ainsi que des rues Jeanne d’Arc et des Ecoles, aura lieu samedi 6 octobre à 11 heures, avec une visite des rues suivie d’un pot convivial.

Pour plus d’informations :

E-mail

mairie@chatel-guyon.fr
04 73 86 01 88

2018-09-10T10:15:00+00:00